Rihanna de retour avec « Anti » le 27 novembre ?

Rihanna
Rihanna

En ce moment Rihanna fait parler d’elle pour tout sauf sa carrière musicale. La chanteuse ne cesse de repousser la sortie de son huitième album : « Anti » . Pourtant, selon le site Hits Daily Double, l’opus pourrait finalement être commercialisé dans les semaines à venir…

Un album qui tarde à arriver

Pendant sept ans Rihanna s’est révélée être une redoutable business woman. De 2005 à 2012, la popstar a enchainé les singles et les tournées à un rythme effréné, ce qui lui garantissant un succès quasi-immédiat. Pourtant depuis 2012 (date à laquelle est sortie « Unapologetic« ) c’est un peu le flou artistique autour de la carrière de la chanteuse.

Malgré la sortie successive de trois singles : « FourFiveSecondss », « American Oxygen » et le très sanglant « Bitch Better Have My Money », l’album « Anti » se fait toujours attendre. Cependant, selon le site spécialisé Hits Daily Double, il se pourrait que le disque arrive le 27 novembre prochain. La sortie se ferait dans un premier temps exclusivement sur Tidal. Ce huitième disque serait par la suite disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales à partir du 4 décembre.

L’information n’a toutefois pas encore été confirmée par la principale intéressée. Quoi qu’il en soit Badgalriri aura de la concurrence car Adele et le groupe Coldplay sortent respectivement leurs nouveaux disques à la même période.

Une icône de mode très demandée

À défaut d’enchaîner les tubes, Rihanna accumule plutôt les contrats avec de nombreuses marques de vêtements. L’interprète de « Umbrella » est notamment l’égérie de la prestigieuse maison française Dior. Afin d’honorer son nouveau statut, l’interprète de « SOS » a tourné un spot publicitaire au château de Versailles baptisé « Secret Garden IV« .

L’ex de Chris Brown s’est aussi associée à Puma pour une collaboration événement. Toujours là où on ne l’attend pas, la jolie barbadienne a également imaginé une collection de… chaussettes pour la marque Stance. Envie de gagner une paire ? Tentez votre chance en participant à notre concours !




Magazine Print TRENDS periodical
Rick Ross et Chris Brown jouent les loveurs dans le clip "Sorry"