Rêvez devant la Adilette version Yeezy

yeezy

La Adilette, devenue la tendance des saisons estivales, s’est fait redécouvrir sous plusieurs coutures mais n’a jamais été marquée de l’empreinte Yeezy. Si jusque-là nous ne soupçonnions pas son existence, le cliché qui vient de faire surface va venir surprendre tous les fans de la slide incontournable.

On a assisté à la naissance des Yeezy Boost, des runner Yeezy et de toutes sortes de bottes et escarpins pensées par le créatif Kanye West. Mais il semblerait bien que l’homme ait songé à réaliser une Adilette, qui malheureusement n’a jamais été mise en vente. C’est la designer Jazerai Allen-Lord qui a publié la photo de la mystérieuse itération. Celle-ci explique que la paire initialement créée pour Kanye lui a été envoyée par le styliste du rappeur qui s’avère être un de ses collaborateurs. Si elle précise que la paire de slides n’est pas commercialisée, les fans ne peuvent pas s’empêcher de rêver devant la petite pépite.

La Adilette Yeezy viendra-t-elle habiller nos étés prochainement ? La question se pose. Néanmoins restez à l’affût pour toute information à venir.

Rae Sremmurd : les nouvelles égéries de Reebok !