Retour sur le futur : le comeback de la classique 96GL par Fila

C’est l’un des modèles les plus iconiques de la marque que Fila a décidé de remettre sur le devant de la scène pour cette saison.

La Fila 96GL, à l’origine créée pour  le basketteur de la NBA Grant Hill, a connu un succès fulgurant dû à sa facilité à être portée aussi bien sur un terrain de basket, qu’en ville. Le retour de la chaussure associée à l’un des joueurs des plus élégants de Basketball, vient donc réjouir tous nos grands fans de streetwear. On redécouvrira la perle sous trois coloris, un modèle total black, puis deux autres blancs dont l’un est muni de détails bleu marine. Le trio de chaussures présente pour chacune d’elle une finition en cuir lisse, ainsi que le logo de la griffe apposé sur les quartiers extérieurs de la paire de même que sur les languettes. La boutique de baskets tokyoïte, Kinetics a en parallèle sortie une édition entièrement « gold » de la Fila 96 GL.

Si Gosha Rubchinskiy a remis au goût du jour l’empreinte Fila dans l’univers du streetwear, on ne doute pas que les stocks de la basket s’écouleront à vitesse grand V. Restez connectés pour plus d’informations concernant sa date de sortie.

Palace : focus sur toutes les pièces de la collection été 2017