Rejjie Snow dévoile le clip barré de « Pink Beetle »

Le rappeur irlandais Rejjie Snow vient tout juste de sortir le clip de « Pink Beetle », un son sorti il y a à peine deux semaines. Réalisé par Max Weiland, le clip est une immersion dans un cabinet dentaire un petit peu particulier.
Rejjie Snow, pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est un rappeur irlandais qui cumule plus de six millions de plays sur sa première mixtape « Rejovich » sortie en 2013. En juin 2015, il sortait son premier single « All Around The World », morceau produit par Cam O’bi. Pour la production de  « Pink Beetle », Rejjie Snow s’est entouré du producteur des plus grands, Rahki, qui a notamment travaillé avec Eminem, 50 cent, Aloe Black ou encore Kendrick Lamar. Ce n’était pas la première fois que les deux artistes collaboraient ensemble puisqu’en septembre, ils sortaient le single « D.R.U.G.S », le premier à sortir chez 300 Entertainment, label de Lyor Cohen.
« Pink Beetle », c’est une instrumentale reposante accompagnée par la voix de Rejjie Snow. Pour ce clip, le rappeur a choisi un environnement plutôt impopulaire : un cabinet dentaire. Du sang, des dents arrachés : restez bien assis !
L’album de Rejjie Snow sortira en début d’année prochaine et Rahki en sera le producteur exécutif. Autant vous dire qu’une grosse météorite va bientôt arriver dans nos oreilles ! Pour ceux que cela intéresse, le rappeur sera en live au Transmusicales le premier décembre prohcain au Hall 3 et au Trabendo à Paris le 20 mai.