Reebok x Cam’ron : une nouvelle Ventilator Supreme « Purple Haze »

Cela faisait plusieurs mois que l’on avait pas entendu parler de Cam’ron aussi connu sous le nom de Killa Cam. Ce dernier avait collaboré avec « Violette » la marque de Vashtie pour y apporter sa touche de Violet. Aujourd’hui le rappeur fait parler de lui avec sa dernière collaboration avec Reebok et le modèle Ventilator Supreme revu et corrigé à la sauce « Purple Haze ».

Cette nouvelle paire de sneakers fait un clin d’oeil à l’album du même nom sorti par le rappeur fin 2004. On retrouve ainsi une bonne dose de tonalités de violet et rose, que ce soit pour le upper ou pour l’intérieur de la chaussure. Coté matériaux, le mélange de cuir et suède est parfait pour une sneaker qui devrait être prise d’assaut. Petit détail non négligeable, vous aurez le droit au portrait de Cam’ron à l’intérieur de ces Ventilator Supreme inédites.

L’attente avant la sortie de ces nouvelles Reebok Ventilator Supreme « Purple Haze » ne sera pas très longue puisque les meilleurs revendeurs mettront en vente le modèle en vente à partir du 20 avril prochain. Vous pourrez les retrouver chez Wish Atlanta par exemple…



Magazine Print TRENDS periodical
C'est officiel ! Nike dévoile la nouvelle Air Presto Ultra Flyknit