Reebok s’associe au rappeur Cam’Ron pour une nouvelle Ventilator « Fleebok 2″

La Reebok Ventilator « Purple Haze » s’apprête à recevoir une nouvelle consoeur d’ici peu. Et oui, Reebok a collaboré avec le rappeur américain Cam’Ron, adepte du rose, pour une nouvelle version de la Ventilator. L’artiste reconnaissable par ses manteaux de fourrure rose a su recréer l’emblématique chaussure à son image et c’est une réussite : une paire parfaite pour réconcilier certains hommes avec le rose !

Depuis notre plus tendre enfance, on nous répète que le rose, c’est une histoire de fille. Pourtant, le rose va autant aux hommes qu’aux femmes et c’est ce que nous prouvent Reebok et Cam’Ron avec cette nouvelle version de la Ventilator. La chaussure monochromatique s’orne donc de plusieurs teintes de rose sur toute sa partie supérieure à la semelle ainsi que sur le dessous de celle-ci. On peut également retrouver de petites touches de camo, notamment sur les lacets. La semelle blanche vient contraster et perfectionner le modèle.

Pour le moment, nous n’avons aucune date officielle concernant la sortie de la Reebok Ventilator « Fleebok 2. » Stay tuned !