Reebok et United Arrows & Sons modifient la Reebok NPC

Après son partenariat avec Beauty & Jeunesse et Kendrick Lamar, Reebok a décidé cette fois de collaborer avec United Arrows & Sons. Ils comptent apporter quelques changements à la silhouette de la Reebok NPC (New Port Classic).

La NPC est l’une des sneakers les plus anciennes de la marque de sport. Ce partenariat amène quelques nouveautés au modèle avec de nouvelle plateforme haute. La totalité de la partie supérieure et une partie de la semelle sont en daim noir. La semelle intermédiaire est, quant à elle, en blanc. Une petite touche de couleur vient raviver la chaussure. Le rose se trouve sur les sangles de la basket, la semelle intérieure et un peu sur la semelle extérieure.

Les logos de Reebok et d’United Arrows & Sons sont inscrits sur la semelle intérieure et sur la languette de la sneakers.

L’United Arrows & Sons x Reebok NPC, fruit de la collaboration entre Reebok et United Arrows & Sons, sera disponible à partir du samedi 25 juin 2016 chez certains détaillants et sur le site d’United Arrows.




Magazine Print TRENDS periodical
Vans x Blends : Tenez-vous prêts