Reebok Classic et Kendrick Lamar collaborent de nouveau pour sorte le pack Perfect Split

Après la sortie de la Reebok x Kendrick Lamar Classic Leather au début du mois, Reebok Classic et Kendrick Lamar font de nouveau équipe. Cette fois, ils ont décidé de travailler ensemble sur un nouveau pack de sneakers intitulé Reebok Classic x Kendrick Lamar Perfect Split.

La nouvelle capsule de basket possédera la silhouette de la Classic Leather. Il y aura des modèles pour femme et homme. Les couleurs choisies pour les hommes sont le blanc et le noir, le rouge et le bleu. Les femmes peuvent choisir entre le blanc, le rouge et le bleu. La semelle extérieure est, quant à elle, un hybride de deux des semelles en caoutchouc de la marque de sport. Le mot « split » présent dans le nom du pack est tiré de cette semelle.

Reebok Classic et Kendrick Lamar ont présenté leur prochain projet à travers une série de photo en noir et blanc du rappeur.

Le pack Reebok Classic x Kendrick Lamar Perfect Split, fruit de la collaboration entre Kendrick Lamar et Reebok Classic,  sera disponible sur le site de Reebok à partir de vendredi 15 juillet 2016.




Magazine Print TRENDS periodical
NikeLab présente une Nike Air Zoom Spiridon à la pointe de la modernité