La Reebok Answer IV “Step Over” de retour à l’occasion des Finales de la NBA

Reebok célèbre la finale de la NBA en redonnant vie à la paire mythique de sneakers, celle que la marque surnomme Answer IV « Step Over » et qui fait référence à un des plus grands moment de la NBA.

C’était en 2001, Game 1 des Finales de la NBA, Tyronn Lue des Los Angeles Lakers se retrouve à défendre sur Allen Iverson des Philadelphia Sixers. Devant un Iverson déchaîné qui réussit à marquer suite à un crossover, Lue trébuche et finit au sol. Jusque là rien d’anormal, jusqu’au moment ou Allen enjambe le joueur encore par terre et marque ce qui est devenu le fameux « Step-over ». Malgré la défaite des californiens, Allen Iverson a signé l’histoire du basketball avec un moment culte accentué par le « He steps over Lue ! » du commentateur Marv Albert.

C’est donc en toute logique que la marque de sportswear Reebok nomme la paire portée par Iverson « Step Over », que vous aurez le plaisir de redécouvrir. Elle sera relancée sous son design original, avec une construction en cuir premium black & white, sa semelle noire et sa fermeture éclair. Une image d’Iverson sera apposée sur la semelle et accompagnée de la phrase « Only The Strong Survive ». Attention elle ne sera mise en vente qu’en quantité limitée sur le shop et dans la boutique de Lapstone & Hammer dès ce dimanche 11 juin. Allen Iversion viendra également faire l’événement au sein du shop de Philadelphie le Vendredi 9 juin, exclusivement pour la sortie de la paire historique.

Revisionnez le « Step Over » d’Iverson juste en dessous et passez en revue les clichés de la sneaker plus haut.

Tags



Magazine Print TRENDS periodical
Balenciaga attribue un nouveau look à la fameuse Speed Trainer