RAVEN BLAKK PARIS, dealer de style et de sex-appeal

RAVEN BLAKK PARIS se présente comme « un label de mode parisien, dealer de style et de sex appeal ». Du coup, vous n’avez qu’une envie : découvrir ce qui se cache derrière cette marque. Sachez d’abord que celle qui tient les rênes s’appelle Emy Rigeot, une jeune styliste diplômée de l’Atelier Chardon Savard. 

Un tempérament affirmé qui trouve son inspiration dans la musique.  En tête d’affiche Alison Mosshart (The Kills), Taylor Momsem (The Pretty Reckless) ou encore Beth Dito du groupe Gossip. Comme dans la vie underground dont elle aime l’extravagance. Tout ça, plus une curiosité pour tout ce qui sort de l’ordinaire, va donner naissance à un style rock chic et dark conçu dans un esprit couture et  supporté  par des pièces uniques dénichées dans les friperies, auxquelles Emy donne une seconde vie  plus cool, plus trash et plus sexy (sic).

La fripe, véritable chasse au trésor pour cette styliste à l’œil exercé, c’est la signature de l’univers « vintage rock »  de RAVEN BLAKK PARIS où cuir et zips sont omniprésents. L’autre particularité de cette marque au caractère bien trempé, c’est de créer des modèles uniques ou en « tirage limité », unisexes et modulables, qu’on peut transformer à son gré par un jeu de pièces amovibles. 

Mais ceci n’est qu’une des facettes d’Emy qui refuse de se laisser enfermer dans ce seul univers, en créant des collections capsules pour MonDéfilé, plus graphiques et très féminines, influencées par ses voyages et des rencontres artistiques via des expositions. Bijoux et accessoires viennent compléter les collections.

Vous l’aurez compris, la créativité  d’Emy n’a pas fini de vous surprendre.  Maintenant que vous en savez plus sur cette créatrice atypique qui redéfinit le vestiaire rock en lui apportant une touche de sophistication, retrouvez-la sur www.ravenblakk-paris.com, facebook, twitter…   là où on parle d’elle !



Magazine Print TRENDS periodical
PHALAENOPSIS, la ligne pour les "pretty women"