Raf Simons x adidas Originals nous révèlent en exclusivité leur future collaboration

adidas Originals fait équipe avec Raf Simons pour une collection printemps/été 2017. Après un aperçu hier de la Ozweego 2, place maintenant aux offres de sneakers pour la saison.

La collaboration adidas Originals x Raf Simons propose une nouvelle itération de la plus célèbre silhouette de la marque aux trois bandes : la Stan Smith, à l’aide de détails très luxueux comme le logo « R » perforé qui représente avec élégance et pureté l’image de la marque. C’est une première pour le duo d’introduire des sangles velcro sur la chaussure, qui nous ramène d’ailleurs à une époque old school qui nous plaît beaucoup. Les associés nous dévoilent également trois coloris pour leur Ozweego 2 : une paire noire agrémentée de touches rouges, bleues et vertes, une paire all black et un dernière dans des tons plus crème. Cerise sur le gâteau, la collection offre en plus deux adilettes qui feront de vous une star le temps d’un été.

Découvrez les photos en exclusivité de cette collaboration qui révèle une collection à couper le souffle. Restez attentif aux informations à venir sur TRENDS.

Nike nous présente la petite nouvelle, la Nike Air Pegasus 92