Quels basics avoir dans son armoire pour varier ses looks ?

palace-fall-2016-l

La fin de l’été est prononcée, la rentrée est passée, il faut désormais se concentrer sur sa nouvelle garde robe pour les mois à venir. Si vous nous lisez régulièrement, vous avez certainement pu déjà apercevoir les plus belles collections des marques les plus trendy. Nous avons décidé de vous sélectionner quelques pièces qui feront office de must have dans votre grande armoire et vous permettront d’aborder la fin d’année au top du style.

Du look retro

La grande tendance de ces derniers mois repose sur le look retro des années 90. Nous voyons arriver de plus en plus de collections chez les grandes marques reprenant cet esprit revenu au centre des débats. On pense notamment à la collection Automne / Hiver de Palace Skateboards où vous pourrez retrouver un bon nombre de basics tout droit venus des 90s ! Vous pouvez d’ailleurs accorder ces pièces avec une paire de sneakers dans ce même esprit, la Big Nike Low pourrait très bien convenir à ce type de look. La paire fera prochainement son retour chez les meilleurs revendeurs européens, de quoi ravir les fans de la fin de années 80 !

Au style casual chic

Si vous êtes à la recherche d’un style plus casual, vous pouvez toujours aller faire un tour du côté de BonPrix proposant de nombreux fashion basics qui viendront remplir vos placards. Les articles incontournables à acheter en 2 ou trois exemplaires ? Des T-shirts ou débardeurs unis Regular Fit avec un jean ou un pantalon Cargo noir ! Un style décontracté qui peut vite devenir chic, si vous enfilez une chemise au-dessus de votre débardeur ! Vous pourrez très bien marier ces pièces avec un manteau issu de la dernière collection Automne chez APC, dont nous vous parlions il y a quelques semaines. Côté chaussures, il serait intéressant de terminer l’ensemble avec l’un des dernières paires présentées récemment par Supreme, en collaboration avec Timberland (attention les stocks s’épuisent vite du côté de la marque américaine).

Quoiqu’il en soit, vous avez désormais le choix entre plusieurs styles qui s’offrent à vous, du retro au casual plus chic, vous pouvez assurément finir l’année en beauté !




Magazine Print TRENDS periodical
Cav Empt & Hinge Finger collaborent pour une série de T-shirts !