Quelques idées pour le meilleur cadeau Saint Valentin

Après être rentré il y a quelques jours dans cette nouvelle année 2017, le mois de février va vite arriver, signifiant bien sûr la venue de la fête tant attendue de tous les couples dans un mois, le 14 février , et son traditionnel Cadeau Saint Valentin. Mais avant ça, chaque année, on connait tous le moment où il faut choisir ce cadeau après Noël alors que nous étions déjà en panne d’idées. On traine donc dans les magasins sans savoir quoi chercher. C’est bien pour ça que, cette année, TRENDS arrive à votre rescousse pour vous aider à trouver LE cadeau pour votre copain/copine grâce au site CadeauxFolies.

Ce site va vous faciliter la tâche. Plus de prise de tête.  Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Si pour vous il s’agit seulement d’une fête commerciale, vous pouvez juste marquer le coup avec un petit geste qui ne vous fâchera pas avec votre banquier. Les prix varient de 3 à 900 euros. Vous trouverez des idées cadeaux pour l’homme, pour la femme ou mixte Découvrez des cadeaux insolites, amusants et originaux. C’est bien connu, « les couples qui restent ensemble le plus longtemps sont les couples qui continuent de se surprendre ».

Dans la gamme de prix de 0 à 30 euros, vous retrouvez une mappemonde à gratter à 20 euros, grattez les pays que vous avez voyager, un joli cadeau qui pourrait même booster vos voyages. Autre idée, un singe sèche vernis à ongle, quelque chose de très pratique pour votre copine. Elle n’aura plus cette envie de meurtre après avoir passer 3 heures à faire son vernis, et que, malencontreusement, un pas sec s’est abimé et qu’il faut tout recommencer. Tout ça au prix de 7 euros .

Pour le budget de 30 à 60 euros, offrez un tour du monde en 9 bières allant de l’Argentine à la Thaïlande, de la Namibie au Pérou, de Singapour à la Belgique et en passant par la Pologne, ce tour du monde à 35 euros. Vous avez aussi comme idée cadeaux pour la Saint Valentin la très connue bouteille de liqueur de Gin aux larmes de Licorne, aux arômes fruités et pailletés à 43 euros. Pour les fans de Star Wars, une enceinte bluetooth en forme de Stormtroopers peut être une idée, au prix de 40 euros.

Dans la gamme de 60 euros et plus, vous trouverez un baby foot en carton, très facile à monter et surtout à démonter, à 90 euros. Ou vous avez la possibilité d’offrir une jolie imprimante photo pour portable pour développer vos plus belles photos faites avec votre « partenaire, tout ça au prix de 180 euros.

Avis à tous ceux qui passeraient la Saint Valentin seul cette année, vous pouvez encore déclarer votre flamme à votre fameux crush et lui faire un petit cadeau, de nombreuses autres options pour un superbe cadeau Saint Valentin sont à découvrir ici, pour le faire tomber dans vos bras.



Magazine Print TRENDS periodical