Quelles destinations pour un voyage en septembre ?

Quelles destinations pour un voyage en septembre ?

Vous avez passé votre été au bureau, pendant que vos collègues se doraient la pilule au soleil ? Mais vous n’êtes pas frustré puisque dans quelques semaines ce sera votre tour, vous partirez en vacances entre adultes sans avoir à supporter la foule des mois de juillet et août. Organisez un voyage en septembre, c’est s’assurer du calme et du beau temps, parfait pour profiter au maximum d’un magnifique séjour loin de votre quotidien. Et si vous n’avez pas encore fixé de destination, voici quelques exemples qui pourraient bien vous faire rêver !

Toute l’Europe !

Le climat est encore très favorable à cette période de l’année ! Vous évitez les grosses chaleurs du mois d’août et vous profitez d’un parfaitement ensoleillement, que demander de mieux ? On peut penser aux plages portugaises ou grecques par exemple. L’avantage de ces destinations est qu’elles seront relativement abordables à cette époque de l’année. Ajoutez à cela quelques astuces de Ma Promobox pour organiser votre voyage et vous approcherez des vacances idéales !

L’Amérique du Nord ?

Oubliez les fortes affluences de l’été et profitez du climat encore très agréable dans de nombreux états comme l’Arizona, le Nouveau Mexique ou encore le Colorado. Néanmoins, toutes les plus grandes villes restent des destinations à faire ! Avec un peu de chance vous pourrez par exemple vous retrouver devant un shop commercialisant la Yeezy Boost V2 prévue pour le début du mois de septembre.

Eviter les Antilles et l’Asie

Au cas où vous envisageriez de partir en Asie ou au soleil dans les Antilles, sachez que le climat n’est vraiment pas favorables à cette période de l’année propice aux cyclones assez violents.

Il ne vous reste plus qu’à trouver le séjour parfait ! Il ne vous reste plus que quelques jours…

Crédits photos : encroatie.com



Magazine Print TRENDS periodical
Travelex retrace l'histoire des vacances des jeunes français