Quelle collab’ pour cet hiver ?

Nous voilà bien entré dans la période hivernale ! Si les températures sont toujours aussi chaudes pour la saison, nous devrions voir arriver le frais pour les prochaines semaines. Pour préparer l’hiver de la meilleure des manières, nous avons décidé de vous offrir une sélection des collections réalisées en collaboration entre plusieurs marques. Au programme, plusieurs pièces allant du sweat au blouson tout en passant pas des t-shirts et pulls.

La plus grosse collab’ de cette fin d’année est une réunion de 3 marques très en vogue dont Stussy, les spécialistes de ce type de collections. La marque est associée aux Néerlandais de Patta et les français de Pigalle pour une série de sweats dotés d’un graphique très réussi.
Et puis si vous n’avez pas la chance de pouvoir choper l’un de ces sweats, vous pourrez toujours vous retourner vers d’autres marques ou plus simplement sur un pull C&A qui propose une sélection d’hiver également très aboutie. Le parfait moyen pour préparer le grand froid de l’hiver !

Une autre collab’ a attiré notre attention pour cet hiver. Il s’agit de l’association entre le store américain WISH et la marque CLSC pour une collection capsule composée de quelques pièces : une veste, un t-shirt et une snapback !

Il ne vous reste plus qu’à aller faire un tour du côté des revendeurs de ces différentes marques pour vous procurer les meilleurs pièces pour homme pour l’hiver !



Magazine Print TRENDS periodical
Kanye West est l'homme le plus stylé de 2015 (selon GQ)