Quelle année 2016 pour Justin Bieber ?

Quelle année 2016 pour Justin Bieber ?

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Justin Bieber fait parler de lui partout dans le monde. Le jeune artiste canadien ayant connu une ascension fulgurante dès son plus jeune âge a souvent été critiqué notamment par les plus « vieux ». Ses faits et gestes sont constamment décryptés et analysés par les médias et paparazzi. Mais ce dernier étonne par sa volonté et son acharnement face à n’importe quelle épreuve, l’ayant notamment conduit vers une totale métamorphose ces dernières années et ponctué par une année 2015 bien remplie.

Justin Bieber s’est transformé notamment grâce à son dernier projet musical ayant remporté un franc succès à travers les fans et les moins fans. Dès lors on peut se demander à quoi ressemblera l’année 2016 du chanteur, une chose est sûre elle sera forcément remplie de rebondissements !

Côté musique, rien de nouveau n’est pour l’instant annoncé. L’artiste va commencer par continuer son bonhomme de chemin et empiler les records de ventes un peu partout dans le monde. Il sera forcément présent sur de nombreux featuring, parce que quoiqu’on en dise, Bieber ça fait vendre.
Côté coeur, celui qui formait un couple électrique avec Selena Gomez a récemment changé de nana et annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux avec une photo de sa nouvelle conquête : le mannequin Hailey Baldwin ! Reste à savoir combien de temps ces deux là resteront ensemble…
Côté flambe, aurons-nous le droit à un nouveau bolide exceptionnel acheté par la star ? On se souvient de la dernière en date, une Ferrari LaFerrari qui avoisinait le million de dollars, rien que ça ! Ce grand fan de voitures de luxe n’en est d’ailleurs pas à son premier coup d’essai puisqu’il conduit régulièrement les plus beaux bolides de la planète. Mais l’automobile n’est pas le seul pêché mignon du canadien, les magnifiques propriétés aussi ! Avec une fortune estimée à pas loin de 100 millions de dollars, Justin devrait rester du côté de LA et Beverly Hills pour l’année 2016, parfait pour assurer un peu plus son esprit bling bling.

Nous avons hâte de découvrir la suite de l’année et ce que nous réserve le pote de Mayweather pour 2016 !

A$AP Rocky, Stephen Curry, Fetty Wap dans le Forbes "30 Under 30" de 2016