Quand James Harden s’invite à Paris le temps d’un week-end

Le joueur NBA James Harden était à Paris ce week-end dans le cadre de son « Project Harden » en partenariat avec son équipementier Adidas et les équipes de Foot Locker. La capitale française n’a pas été choisie par hasard puisque la star américaine y est venue chercher de l’inspiration afin de développer sa créativité pour leur prochaines collections communes.

Ce week-end était donc la première étape du nouveau concept « Project Harden » qui verra le jour en octobre prochain au sein de la capitale. Cette initiative d’adidas et James Harden permettra aux fans français de vivre une nouvelle expérience digitale de réalité virtuelle ! Ces derniers se retrouveront sur un playground à 360 degrés et pourront même accompagner le joueur des Houston Rockets dans le studio design d’adidas.

Du côté de la première chaussure signature du joueur, il faudra patienter encore quelques mois puisqu’aucune information n’a été dévoilée durant ce week-end parisien. Par contre, Harden a pu nous confier qu’il avait été très impliqué dans le design de sa future sneakers, visiblement prévue pour les mois à venir. Une chose est sûre Adidas veut mettre en avant la star NBA avec des collections inédites comme nous avions pu le voir avec Derrick Rose ces dernières années.

On a hâte de voir la suite ! En attendant, les basketteurs pourront se tourner vers la très réussie CrazyLight Boost, dont nous vous parlions il y a quelques semaines.

Les premières images de la Futurecraft d'Adidas portée !