Pusha T est le nouveau président de G.O.O.D Music

G.O.O.D Music

Il y a du changement au sein de G.O.O.D Music. Le label fondé par Kanye West en 2004 est désormais dirigé par le rappeur Pusha T.

C’est dans une interview exclusive accordée au magazine musical Billboard que l’artiste a évoqué ses nouvelles fonctions de président.

« Je vois ça comme une opportunité d’aider l’équipe. D’un point de vue artistique, Kanye West et moi-même avons la même vision des choses. (…) Soyez très attentifs à G.O.O.D Music à l’avenir. (…) Nous sommes puissants dans l’industrie musicale, et dans la culture en générale » a-t-il déclaré à la revue culturelle américaine.

G.O.O.D Music : une véritable pépinière

G.O.O.D Music regorge de talents en tous genres ! En effet, le label compte parmi ses prestigieux membres : Mr. HudsonTeyana Taylor, John Legend ou encore Q-Tip. Le dernier projet en date est le troisième opus de Big Sean intitulé « Dark Sky Paradise ». Le disque porté par le tube « I Don’t Fuck With You » s’est classé directement numéro 1 au Billboard 200, la semaine de la sortie en février 2015.

King Push bientôt de retour

Malgré son nouveau job et une collaboration avec Adidas, l’interprète de « Numbers on the Boards » n’en n’oublie pas pour autant la musique. Deux ans après « My Name Is My Name » l’artiste prépare un nouvel album baptisé « King Push ». À ce propos, le nouveau président déclare à Billboard : « Ce qu’il y aura sur King Push est quelque chose que les gens n’ont pas entendu ces 18 dernières années ». La barre est donc mise très haute pour ce projet qui n’a pas encore de date de sortie.

En attendant, le rappeur a dévoilé un teaser de son nouveau single « Untouchable » produit par Timbaland. Un titre qui sonne forcement familier car il sample la chanson « Think Big » de Notorious BIG parue il y a déjà 20 ans.

Dr. Dre détonne avec le titre inédit "Naked"