Puma dévoile deux nouveaux coloris pour la IGNITE evoKNIT

Découvrez les toutes dernières versions de la Puma IGNITE evoKNIT. Après avoir dévoilé le modèle il y a quelques mois, la marque a décidé de nous faire plaisir et les a colorées de blanc ou d’olive. Et c’est son fidèle modèle The Weeknd qui a pris la pose pour présenter la version blanche de la Puma  IGNITE evoKNIT.

La marque allemande dévoile en effet deux nouveaux coloris pour la IGNITE evoKNIT. La confortable et futuriste sneaker s’orne de blanc ou de vert olive. C’est donc plus classe que jamais que nous retrouvons The Weeknd poser pour la version blanche. En effet, le chanteur canadien assure sa promotion à l’approche de la sortie de son second album « Starboy ». Après avoir dévoilé une nouvelle ligne de vêtements avec sa marque XO ou plus récemment l’annonce d’une collaboration avec H&M, The Weeknd collabore une nouvelle fois avec Puma sur la campagne « Run The Streets » 2017.

Stay tuned pour plus d’infos concernant la campagne « Run The Streets », et vous pouvez jeter un oeil aux nouveaux bijoux de Puma qui seront disponibles à partir du 10 novembre.