Puma collabore avec En Noir pour une superbe édition limitée

La marque au félin, Puma, revient pour vous émerveiller avec deux nouvelles paires en collaboration avec la griffe américaine En Noir.

Le duo vous propose une nouvelle PUMA IGNITE evoKNIT et PUMA Clyde. Chaque silhouette, inspirée de la nuit, est surplombée de noir. La dernière PUMA IGNITE evoKNIT  est dotée d’un col type chaussette et de la célèbre semelle IGNITE pour un amorti maximum. Des fleurs de lys ont été déposées sur la paire. L’expression « Carpe Noctum«  voulant signifier « saisis la nuit » est présente sur chaque sneakers.

Pour Rob Garcia, le créateur de En Noir : « La collaboration est enracinée dans une esthétique sombre. La plupart des gens savent que l’expression «Carpe Diem» signifie saisir la journée, mais pour En Noir, toutes les choses deviennent vivantes la nuit ».

Les dernières Puma x En Noir seront commercialisées à partir du 1 février sur le web-store Barneys et Footaction. La PUMA IGNITE evoKNIT “En Noir” sera au prix de 169 euros, la PUMA Clyde “Fleur de Lis En Noir” sera, elle, au prix de 103 euros.



Magazine Print TRENDS periodical
KITH profite de sa collection Spring 2017 pour faire ses premiers pas dans le monde du Denim