Préparez vous à accueillir la toute nouvelle Air Max 95 version « Cobblestone »

L’intemporelle  Nike Air Max 95 se refait une beauté qui tombera à pic pour la saison des beaux jours. Après s’être dotée d’un revêtement « Cargo Khaki », la basket préférée des sneakers addicts se fait redécouvrir sous un nouveau look, que l’on attendait !

C’est tout simplement dans un coloris taupe, que le label au swoosh a décidé de rééditer la silhouette très vintage de la Air Max 95. Aussi pratique que stylée, la teinte à la fois passe partout et unique en son genre vient habiller les courbes ultra-rebondies du modèle. Ainsi, un dessus entièrement en daim vient accueillir un jeu de nuances entre le gris et le beige, qui sublime le look de la basket. Des accents de doré situés sur la languette et le talon viennent agrémenter l’ensemble qui repose sur une semelle écrue. Les bulles Air Max, quant à elles, n’ont toujours pas bougé, et finalisent l’esthétique de la chaussure.

Et attention, attention, la petite pépite sera à retrouver sur le online de Nike et dans toutes les boutiques d’ici la fin du mois. Ne nous remerciez pas !



Magazine Print TRENDS periodical
La Nike Uptempo revient plus brillante que jamais