Premières images de la collection Champion printemps/été 2017

La nouvelle collection Champion est juste sublime. Associant des classiques avec de nouveaux modèles plus étonnants connaissant la marque, les nouvelles créations nous surprennent agréablement.

Cette nouvelle collection en contient d’autres. La sous collection « PP Spray » a été teinte manuellement, de la même manière que les pulls molletonnés dans les années 1990, donnant cet aspect vintage aux modèles. La nouvelle ligne d’indigo emploie quand à elle des techniques de teintures de renommés pour donner cet effet délavé. La collection se compose donc : de pulls molletonnés, hoodies, bombers et de survêtements. Celle-ci s’apparente de près à la collaboration avec Stussy, que nous avions adoré. Les coloris sont vintage à l’image de la collection, et s’inscrivent dans des teintes pastels, allant du noir, bleu marine, plusieurs teintes de vert, en passant par le violet et le rose pâle.

Pour l’instant, aucune information supplémentaire n’a été dévoilée par Champion. La collection risque cependant de faire sa grande entrée en début d’année 2017. Stay tuned !