Un pop up parisien pour Supreme x Louis Vuitton ?

Pas la peine de présenter la collaboration entre Supreme et Louis Vuitton tant elle a fait parler, que se soit dans le domaine du street wear ou du prêt à porter de luxe. En 2016, Vuitton faisait défiler Supreme sur les catwalks de la Paris Fashion Week, et Supreme faisait exploser Vuitton dans la spirale du buzz infernal.

Les produits ne sont pas encore disponibles à la vente, mais ca ne saurait tarder, et les fans et collectionneurs sont dans les startings blocs.

A collaboration extraordinaire, mise en place extraordinaire : cette fois ci la marque New Yorkaise ne se contente pas d’une « sortie du jeudi » dans les boutiques, elle organise aussi des pop up store tout autour du Monde … C’est en tout cas la rumeur qui le dit.

Pour le moment, le seul pop up confirmé est celui de Sydney, dont certains, bien informés, ont fait leaker quelques photos, avec notamment ce gros plan sur la moquette rouge Supreme floquée de logos Vuitton.

Les spécialistes s’acharnent à connaitre la vérité quant à l’ouverture d’un pop up parisien. Pour le moment, les rumeurs vont de l’ouverture le 30 juillet pour les pop ups, dont celui de Paris, à … pas de lieux du tout en dehors de Sydney.

Restez connecté sur TRENDS periodical et son appli mobile iPhone et Android pour être informé au plus vite de la sortie de ce monstrueux projet.



Magazine Print TRENDS periodical
Gosha Rubchinskiy présente PACCBET saison 2 !