Pleasure x Dover Street Market : la capsule #3

Ce n’est pas la première fois que le temple du streetwear londonien s’associe avec le label made in Jakarta, en effet ils avaient déjà uni leurs forces sur deux précédentes collections capsules qui comprenaient une ligne de T-shirts combinant coupes minimalistes et imprimés graphiques inspirés du monde de la musique ainsi que du cinéma classique. Mais comme on dit : « jamais deux sans trois », c’est la raison pour laquelle Dover Street Market et Aesthetic Pleasure remettent le couvert avec une toute nouvelle ligne de T-shirts hyper complète.

En adéquation avec les deux anciennes capsules, les deux associés reviennent avec des pièces toujours aussi déconnectées à l’aspect décalé. On y retrouve une grande variété de T-shirts mais également de graphismes tels qu’une version sinistre de Mickey Mouse, une police de caractères évoquant l’emblématique Talking Heads de l’album Remain in Light ainsi que diverses publicités vintage des années 50. D’autres proposent des slogans exposant des expressions telles que “never enough”, “always have always will” et “love machine ».

La capsule #3 signée Pleasure x DSM est disponible dès maintenant dans la nouvelle boutique Haymarket de Londres, et pour bientôt à Ginza et New York.

Welcome back to the 1990's : la collection X-Girl Automne/Hiver 2016