Pimper sa Stan Smith par Quentin Honoré, une alternative à l’overdose ?

Depuis déjà quelques années, la Stan Smith d’Adidas Originals est sur tous les fronts, mais surtout, de toutes les collaborations. De Raf Simons à Pharrell Williams en pasasant par Rita Ora, toutes les plus grandes célébrités se sont succédées afin d’imaginer votre modèle préféré. Avec son grand comeback, la sneakers à tout pour plaire, mais un peu trop peut-être ?

De l’accessoire trends du moment, nous sommes rapidement passé à l’overdose du géant. Mais soyons honnête, au fond de nos coeurs nous rêvons secrètement de pouvoir les porter en toute liberté, mais surtout, sans avoir peur d’apercevoir 3 fois les mêmes sur la terrasse d’à côté. Le jeune artiste Quentin Honoré a trouvé une jolie solution pour évacuer notre frustration.

Cet étudiant en école d’art dont les travaux furent salués par le Huffington Post, a déjà fait ses preuves en exposant ses nombreux projets entre Bruxelles et la capitale Parisienne. Fan de street culture, le jeune designer a choisi de déposer ses créations sur les chaussures du géant allemand.

Exit les versions impersonnelles ou faussement personnalisées, Quentin Honoré s’inspire de votre thème pour un résultat qui mettra tout le monde d’accord. Ici, l’artiste nous propose une première version aux inspirations américaines. Un logo Coca Cola et un Chicago Bulls en colère se mêlent à clin d’oeil à Roy Linchtenstein. La seconde version nous propose de nous envoler vers les chaleurs et les traditions de l’amérique du Sud. Un joli coup de crayon qui comblera toutes vos ambitions !

Stan Smith Personnalisées sont disponibles ici.



Magazine Print TRENDS periodical
Le "NYY NYK Pack" pour la Puma Blaze of Glory est prévu pour cet été