Pharrell Williams parle de sa première campagne avec G Star

Pharrell Williams, récent Directeur Créatif et Head of the Imagination de la marque G Star, participe à la nouvelle campagne marquant le renouveau de la marque.

Une campagne qui raconte les backstages de la marque : les personnes qui la font vivre, les savoir-faire et les espaces dans lesquels elles évoluent. La campagne dévoile donc le portrait d’une famille : la RAW FAMILY. Un portrait qui souligne le travail d’équipe chez G-Star et l’égalité.

Car derrière les créations de la marque, il y a une équipe au travail. C’est ce qu’à voulu retranscrire Pharrell qui explique qu’au delà des mots, le meilleur des moyens de marquer l’histoire, c’est encore l’action. « En tant qu’artiste c´est ce qui nous fait rêver. Je veux qu’un enfant de douze ans se dise en nous voyant « Si ces gens font des choses comme ça, je peux le faire un jour, ou je peux créer une marque comme G-Star ». Voilà l’idée, nous essayons simplement de faire des choses en montrant l’exemple, et non pas en parlant. C´est ce que font les gens font qui crée l´histoire. Les mots sont cool mais les actions puissantes. »

A l’aide de capsules vidéos et de nombreuses photos, G Star utilise le savoir faire pour faire savoir. Ses produits sont de qualité, pensés, préparés par des professionnels de talent, et c’est sans doute ce qui comptait le plus pour Pharrell à l’instant ou il a rejoint la RAW FAMILY.

Kenzo électrisant dans sa nouvelle publicité Kenzo World