Pharrell Williams désormais co propriétaire de GStar ?

Une surprise de taille dans l’univers de la mode. Pharrell Williams, qui fut omniprésent en 2015 avec de multiples tubes et des collaborations par dizaines, vient de publier sur son compte Twitter une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas. Ou presque.

En 2015, Pharrell s’associait à la marque de jean GStar pour créer une ligne écologique, conçue pour sauver les océans. Entre adidas originals, et Billionaire Boys Club pour lesquels il effectuait une communication presque étouffante, le rappeur surprenait en s’associant a une marque très peu reconnue par les amateurs de street style pointu et éclairés.

Il semblerait que le coup d’un jour soit une amourette qui dure, puisque Pharrell a saisit ce jour son iphone pour tapper un tweet retentissant : « On top of my business. As of today, proud to be a co-owner of @GStarRAW », officialisant clairement sa participation au capital de la marque.

 

 

Si aucun autre détail n’est donné, on sait qu’en tant que co-propriétaire, Skateboard P devrait faire prendre un nouveau virage à la marque, avec à l’horizon de la créativité à revendre. A suivre.

 

 



Magazine Print TRENDS periodical
Gigi Hadid nue et magnifique pour Vogue