Peter Saville x Paco Rabanne Capsule Collection

Vous ne connaissez pas Peter Saville ? Vous avez tort ! Ce directeur artistique anglais est l’un des plus connus de sa génération. Il a principalement travaillé avec Lacoste, Raf Simmons,  Yohji Yamamoto et a conçu quelques couvertures d’albums comme celle de New Order par exemple. Aujourd’hui il revient pour s’associer avec Paco Rabanne pour une Capsule Collection exclusive !

Peter Saville et Julien Dosenna, le directeur artistique de la marque, ont travaillé ensemble pour sortir cette collection comportant des t-shirts, des hoodies, des leggings, des culottes et des brassières. Le tout inspiré par le fameux livre « Nues » de Jean Clemmer. La Collection Capsule Peter Saville x Paco Rabanne se base sur les différentes typographies du bouquin pour produire cette série.

Il n’y aura que 100 pièces de disponibles pour chaque looks. La collection Peter Saville x Paco Rabanne est en vente depuis le 16 septembre au Dover Street Market de Londres ainsi que dans certains shop Paco Rabanne à partir du 29 septembre.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site internet de Paco Rabanne.



Magazine Print TRENDS periodical
Découvrez la première collection de PACCBET produite par Comme Des Garçons