Palace Skateboards tease sa collection printemps/été 2016

Après une année phénoménale au franc succès, Palace Skateboards et son logo indubitable entament 2016 avec la ferme intention de faire taire ses derniers sceptiques et ainsi prouver que la marque londonienne ne se résume pas une tendance hype vouée à tomber dans les abysses de l’oubli.

En amont du largage imminent de son lookbook complet printemps/été 2016, les concurrents direct de Supreme et BAPE ont teasé leur prochaine collection sur leur compte Instagram.

SS16 SAVETH PEA BLADSAVETH PEA

Une photo publiée par @palaceskateboards le

Le label streetwear va selon toute vraisemblance conservé sa formule gagnante, à savoir des graphismes audacieux et un esthétique sport de rue si propre à lui. L’en atteste ce shirt bleu et blanc à manches longues laissant apparaître le lettrage de Palace skateboards et n’étant pas s’en rappeler le maillot de foot « Panasonic » de l’OM des belles années ou celui de l’Inter de Milan.

Autre mise en haleine de la marque, histoire de faire monter la température: Un message visionnaire sur un print de diseuse de bonne aventure : « Je peux voir ton passé, ton présent et ton futur ».

Tout est dit, la suite au prochain épisode… Une rumeur annonce la sortie de la collection spring/summer, le 5 mars prochain.



Magazine Print TRENDS periodical
Un parfum d'années 70 dans la collection capsule Le Coq Sportif