Palace dévoile sa superbe collection « Ultimo » 2016

Palace se réveille à l’approche des fêtes de fin d’année. Après avoir récemment présenté sa nouvelle collaboration avec adidas, la marque spécialiste du skateboarding nous fait part d’une toute nouvelle collection aux allures parfois vintage, parfois futuriste. On retrouve une large gamme d’items dont l’un qui va faire tourner toutes les têtes : le hoodie « Tupalace » à l’effigie de Tupac Shakur, la légende du rap des années 1990.

Photographiée par Alasdair Macellan, nouvelle collection « Ultimo » signée Palace Skateboards va en effet faire baver tous les amoureux de la marque et des ninetines. Une gamme vintage et prête pour affronter l’hiver se présente à nous : on retrouve des hoodies, t-shirts, polaires, bombers, pulls ou encore des vestes longues. La pièce qui retient de suite notre attention est, comme nous vous le disions, le hoodie à l’effigie de 2Pac, où la marque a mélangé le nom du rappeur à son propre nom : « Tupalace. » On peut noter aussi la photo en négatif de Makaveli présente sur le modèle. Toutes les pièces paraissent plus lourdes les unes que les autres, on retrouve notamment la très belle marinière au col « Palace. »

C’est un coup de massue que Palace abat sur nous juste après avoir annoncé la collab’ avec adidas. La collection « Ultimo » Palace Skateboards hiver 2016 sera disponible uniquement en boutique et à Londres à partir de vendredi 25 novembre. La collection sera également disponible sur le web-store de la marque à partir du 24 novembre à 7:01 p.m (heure américaine.)

 

 

 


Tags