Packer Shoes et Umbro font équipe pour célébrer l’anniversaire de la Copa America

Pour célébrer le 100ème anniversaire de la Copa America, Packer Shoes a collaboré avec Umbro pour une nouvelle capsule. La collection est inspirée par les États-Unis. La ligne sort en édition limitée. Elle est composée d’une chaussure et de trois vêtements.

La paire de basket Packer x Umbro Linesman Trainer COPA 100 respecte l’ADN classique de la chaussure de foot tirée à partir du modèle iconique Speciali. Les paires ont été réalisées au Portugal. Ils sont fabriqués à la main. La sneakers est composée de cuir et de daim de la meilleure qualité. La semelle comporte, quant à elle, l’unité XL Extralight fait en Italie. Bien que la majorité de la chaussure soit en noire, des touches de rouge et de bleu sont également présents. Des étoiles ont été déposées sur les volets de la langue et 13 bandes perforées sont le long des côtés latéraux.

Deux maillots de football font également partie de la collection de Packer et Umbro. Ces derniers les ont appelé Packer x Umbro COPA 100 USA Jersey White et Packer x Umbro COPA 100 USA Jersey Red. Le numéro 10 est inscrit sur les deux maillots. Ce numéro n’est pas n’importe lequel puisqu’il a été porté par de nombreux grands joueurs du monde. L’un des t-shirts est blanc et l’autre rouge.

Un polo en coton de couleur noir fait partie de la collection. C’est le Packer x Umbro COPA 100 USA Polo.

Packer Shoes et Umbro sortent la Packer x Umbro Linesman Trainer COPA 100, la Packer x Umbro COPA 100 USA Jersey White, la Packer x Umbro COPA 100 USA Jersey Red et enfin la Packer x Umbro COPA 100 USA Polo ce samedi 11 juin 2016.




Magazine Print TRENDS periodical
Adidas dévoile un nouveau coloris pour sa D Lillard 2 " PDX Carpet "