P. Diddy dévoile le clip de You Could Be My Lover

Découvrez le nouveau clip de P. Diddy : « You Could Be My Lover ». Le single est extrait de la mixtape « MMM » (Money Making Mitch).

Pour fêter (comme il se doit) ses 46 printemps Diddy avait décidé de faire une boum plaisir à ses fans. En novembre 2015, (et après 5 ans d’absence) Puff a sorti la mixtape « MMM » (Money Making Mitch). Au programme : 13 titres où il a invité que du beau monde : French Montana, Big Sean,Travis Scott, j’en passe et des meilleurs. Ty Dolla $ign et Gizzle figurent quant à eux sur la balade (un brin sentimentale) « You Could Be My Lover ».

Le rappeur vient d’ailleurs de sortir le clip de cette chanson. Pour l’occasion, P. Diddy reste fidèle à lui-même et s’affiche en grand séducteur, qui a de l’argent, et qui le montre. Bref, la vidéo se résume un peu à un défilé (interminable) de jolies jeunes filles en bikinis. De son côté Diddy se la joue organisateur de pool party en chemise Versace XXL. On se croirait revenu en 1994 !

La vidéo a été réalisée par Harrison Boyce. Cette artiste new-yorkaise a notamment déjà bossé avec Pusha T sur le visuel de « Untouchable ».

Bad Boy Family

Avis à tous les nostalgiques des années 1990. Les anciens membres du label Bad Boy vont se retrouver le temps de concert. Le show qui réunira Lil Kim, Mary J Blige ou encore Faith Evans aura lieu à New-York, le 20 mai prochain. L’occasion de redécouvrir des tubes qui ont marqué le hip-hop tout au long de ces 20 dernières années. La petite bande va investir le Barclays Center de Brooklyn pour un concert qui s’annonce très prometteur. Toute la clique s’était déjà retrouvée en 2015 à l’occasion de la cérémonie des BET Awards.



Magazine Print TRENDS periodical
Tommy Genesis prépare son album et dévoile "Art"