Origineyes : les lunettes Made in France et Ecofriendly !

Ils sont signés ORIGINeyes, la toute jeune marque de lunettes, non seulement made in France mais dont les verres (signés DALLOZ CREATIONS) sont ecofriendly !
Pour cette saison, Christophe Mouty, le créateur, et Damien Fourgeau, son designer (une pointure dans le secteur de l’optique), introduisent l’or et les paillettes dans les verres solaires. Trois montures en sont équipées : Bercy (or), Monceau (pailleté) et Gambetta (or ou pailleté)
Les matières utilisées ne sont pas en reste…
Veinage du bois, couleurs de la corne de buffle d’eau, écailles de python ou de lézard, sont comme des empreintes digitales, jamais deux fois semblables. Ils rendent chaque paire de lunettes unique, et vous personnalisent un look en moins de deux !
Vous souhaitez pousser la personnalisation ? C’est possible en sélectionnant la couleur de la monture, celle de ses verres solaires, le revêtement cuir ou la couleur des branches en titane. Vos initiales ou toute autre mention peuvent également être gravées sur les branches des lunettes.

Ne cherchez plus… Origineyes c’est le must de l’été, le chic urbain absolu pour ceux et celles qui veulent des lunettes de caractère bien dans leur temps, bien dans leurs verres, bien dans leurs montures… avec ce petit plus de luxe  qui fait la différence. Les porter, c’est adopter la « french touch seduction », un style à la fois trendy et intemporel, avec le sentiment d’être en permanence connecté au soleil !




Magazine Print TRENDS periodical
Eli Grita : le talent sous toutes ses coutures