Or du Monde, la première « green joaillerie » aux belles valeurs

C’est la saison des plages et des amours magnifiés. C’est aussi la saison des mariages, et des plus beaux moments de vie. Quoi de mieux qu’un bijou pour ponctuer ces instants inoubliables ? C’est la question que se pose Or du Monde, qui – sur son e shop – propose une série de bijoux transmissibles et éternels.

Fiers de son savoir faire, Or du Monde implique les acteurs locaux dans la fabrication de ses bijoux. C’est la première « Green joaillerie » : la marque réinvente les pratiques du secteur en les rendant plus responsables, propres et transparentes.

OR DU MONDE sélectionne chaque diamant à la main pour s’assurer qu’il est à la hauteur du cahier des charges DIAMANT PARFAIT en privilégiant toujours la beauté à la taille et en dépassant les standards joailliers. L’or sélectionné est recyclé pour un impact environnemental nul, là où l’extraction d’Or reste l’activité la plus polluante au monde. Or du monde voyage à la source pour sélectionner ses partenaires miniers respectueux des droits de l’Homme et de l’environnement.

Une fois sélectionnés, les matières premières sont travaillées en transformées en bijoux dans des ateliers au coeur de Paris pour des bijoux « Made in France ».

Les bijoux sont symboles d’amour et ont de tout temps été fabriqués, portés, offerts. Sur Or du Monde, vous trouverez toute une selection de bijoux, de la bague de fiancailles aux bracelets et boucles d’oreilles.

Vous y trouverez tout ce qu’il vous faut pour vous faire plaisir, ou faire plaisir à celle que vous aimez.

Sportifs de l'été ? Une selection sportswear à petit prix