Opening Ceremony et Wiz Khalifa dévoileront leurs collections au Made LA 2017

Le Made LA, l’évènement mode, musique et culture, fait son retour pour 2017. En juin, les festivités seront rythmées par les défilés et les concerts d’Opening Ceremony et de Wiz Khalifa. Les participants présents feront également la connaissance de nouvelles marques de mode, de concepteurs et plus.

« Nous sommes ravis de retourner sur la côte ouest pour la deuxième édition du Made LA », a déclaré Catherine Bennett, senior vice-présidente de IMG Fashion. « De Opening Ceremony et Wiz Khalifa à des marques et concepteurs en plein essor, nous accueillons un groupe de talents uniques dans l’industrie de la mode et de la musique. Nous sommes ravis de continuer à célébrer l’intersection croissante de la mode et du divertissement à Los Angeles « .

Made LA lancera le vendredi 9 juin le premier défilé d’Opening Ceremony à Los Angeles pour sa collection Fall 2017. Le samedi, Wiz Khalifa devrait dévoiler une collection de capsules en collaboration avec un designer en croissance, tout en faisant une performance musicale en direct avec les membres de Taylor Gang.

Le Made LA 2017 se déroulera le 9 juin et le 10 juin. Les billets sont mis en vente au grand public le 1er mai, alors qu’une pré-vente exclusivement pour les membres de la carte American Express a débuté le 25 avril.

Pour plus d’informations, visitez le site ma.de.




Magazine Print TRENDS periodical
Palace tease sa collection été 2017