On a trouvé le meilleur festival de l’été : les Plages Electroniques

Exit les festivals dans de grands champs au milieu de nul part, Les Plages Electroniques allient un line up exceptionnel au charme et à la beauté de la French Riviera. Le 4, 5 et 6 août dernier, quelques uns des plus grands artistes électro se retrouvaient à Cannes, en bord de mer, dans une ambiance surchauffée.

Au programme, DJ Snake, Nina Kravitz ou encore Carl Craig ont pris possession de la plage cannoise la plus proche du Palais des Festivals, devant une foule acquise à leur cause. Sur la terrasse du Palais, d’autres s’enchainent, comme Birdy Nam Nam, grande tête d’affiche de la première soirée.

Sous la chaleur de l’été, la musique reprend ses droits et les milliers de festivaliers se rafraichissent avec la boisson idéale – la Skoll – qui obtient le plus grand suffrage. Un emplacement est d’ailleurs réservé à la marque : un grand espace détente sur lequel des DJ’s plus modestes enchainent les sets. Mention spéciale au meilleur burger de l’année, Le Camion de Sophie, qui accompagnait parfaitement Skoll et Kronenbourg, de quoi se rassasier avant de rejoindre la plage sur laquelle des milliers de personnes étaient rassemblées, les pieds dans l’eau ou dans le sable, pour faire la fête et se détendre.

Les Plages Electro, c’est aussi l’occasion de passer de bons moments avec des festivaliers très « mode » en tout circonstance. Le cadre est idyllique, et les participants au festival n’y gâchent rien. Entre chill et gros line up, on a finalement trouvé le meilleur festival de l’été.

On se retrouve pour l’édition 2017, plus d’infos sur le site des Plages Electroniques.



Magazine Print TRENDS periodical
Cara Delevingne se dévoile