On a observé de plus près la adidas originals Tubular Shadow

Le footballeur Renato Sanchez, adidas originals, et Footlocker, ont travaillé sur la réalisation de cette Tubular Shadow, un superbe modèle dont nous vous parlions il y a peu qui n’est évidemment pas sans rappeler les Yeezy Boost 350, de par les matériaux utilisés et cette silhouette qui épouse parfaitement le pied.

Son esthétique très contemporaine est alliée à une semelle tubular, et à une toile solide et très qualitative. la chaussure est initialement déclinée en 4 couleurs : gris clair, bleu électrique, noir, et brun. Chaque coloris est appliquée de manière uni. Le logo adidas originals, très discret, est visible sur la languette et la partie haute du talon, brodé en ton sur ton.

Dans ce shooting exclusif TRENDS periodical, on remarque les différents détail et la finition parfaite du modèle. La boîte qui l’accompagne a elle aussi subit un traitement particulier : elle comprend quelques pages d’explication et de shooting sur ce qui fait de cette paire un objet si particulier.

La adidas originals Tubular Shadow est disponible depuis le 6 décembre dans une selection de Footlocker du monde entier, et sur internet.

La Danish Salmon Marathona OG fraîchement imaginée par Hummel et Mita Sneakers