Olivier Rousteing reconverti en photographe pour la dernière campagne Balmain

Olivier Rousteing nommé directeur artistique de la maison Pierre Balmain à seulement 24 ans à su depuis 8 ans donné une nouvelle identité et une nouvelle ère à la maison de mode, notamment à travers l’image, les campagnes de la marque ainsi qu’à travers son compte Instagram où il se met régulièrement en scène. Olivier Rousteing avait déjà été l’acteur principal de la campagne d’accessoires, on le retrouve cette fois dans un nouveau rôle.

Pour la première fois Olivier Rousteing quitte l’appareil photo iPhone et passe derrière la caméra pour photographier la dernière campagne Balmain de l’Automne 2017. Dédiée à la ville de Paris, la série de photos en noir et blanc a été tourné dans toute la capitale française, bien évidemment en présence des membres de sa BalmainArmy : Natasha Poly, Lara Stone, Presley Gerber, Ton Heukels, Jon Kortagarena, Marlon Teixeira, Grace Bol , Aleyna Fitzgerald, Alexina Graham ou encore Valery Kaufman. Olivier Rousteing explique qu’il voulait que les images de la campagne reflètent sa propre vision de ses créations Balmain.
Les photos ont été prises de nuit au Flagship Balmain, au Palais Royale ainsi qu’au Panthéon, une déclaration d’amour subtile à la ville de Paris. Le résultat est frappant, des clichés de caractère en adéquation avec l’image de la Femme Balmain, forte et sensuelle à la fois.

Olivier Rousteing rejoint avec ce nouveau talent, le célèbre directeur artistique de chez Chanel Karl Lagerfeld, photographe de ses campagnes pour sa marque éponyme Karl Lagerfeld.



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