Off-White x Umbro : défilé Printemps/Eté 2017

C’est à l’occasion de son défilé pour la Fashion Week de Paris qu’Off-White nous dévoile sa collaboration avec Umbro, géant du sportswear anglais.
Il semblerait d’ailleurs que la marque de Virgil Abloh ait puisé son inspiration dans la ville de Londres pour cette collection très underground, dans laquelle nous pouvions retrouver des coupes baggy, de la transparence, du denim déchiré, des chemises en flanelle, des sneakers de skate associées à des chaussettes hautes, ou encore des manteaux oversize.

Mais lors de ce défilé Off-White x Umbro, l’accent était mis sur les imprimés : beaucoup de tartan, un scorpion tricoté dans des pulls fins en maille, et quelques messages un peu dark comme « The end », glissés au dos de t-shirts slouchy ; la collaboration était quant à elle, fièrement sérigraphiée/brodée/tricotée sur les pièces de la collection.

Un pari réussi pour cette collaboration qui a su mixer le style urbain d’Off-White et l’identité sportswear d’Umbro, dans une collection résolument british.

 

 

 




Magazine Print TRENDS periodical
Willow Smith est la nouvelle égérie de Chanel pour leur nouvelle collection de lunette