OFF-White X Nike : Découvrez la paire qui vient de fuiter !

Hier, nous vous faisions part sur TRENDS de la folle rumeur concernant la réédition de dix paires au Swoosh par le grand designer Virgil Abloh. Si cette théorie n’a donné lieu à aucune confirmation, un nouveau modèle probablement issu de la collaboration OFF-White X Nike vient de fuiter.

Et c’est l’Air Vapor Max, l’une des sneakers les plus prisées du label de sportswear qui serait passée sous le traitement OFF-White. L’ancien directeur artistique de Kanye West nous propose la silhouette classique de la basket en version black, accentuée d’un Swoosh XL en blanc. Tout comme l’Air Jordan 1, la paire est munie de détails subtils et abstraits comme des coutures brodées autour de la virgule, une languette à l’aspect vintage, et l’inscription « AIR » placée juste au-dessus de la semelle à bulles. Le upper de la shoe garde son design Flyknit et semble être parsemé de petites tâches blanches.

Après le succès fulgurant de la Vapor Max de Nike, on n’ose à peine imaginer l’excitation que cette itération va provoquer chez les sneakerheads. Restez donc à l’écoute pour plus d’updates sur TRENDS.

Opening Ceremony s'allie à Vans pour la sortie d'un Pack "Rococo"