OFF-White sort une édition spéciale pour sa boutique à Hong-Kong

off-white

Virgil Abloh ne cesse de gâter ses fans au travers de collections toutes plus sophistiquées les unes que les autres. Si sa collaboration avec mytheresa.com en avait déjà réjoui plus d’un, le directeur artistique d’OFF-White a également enchanté la « fashionsphere » avec un item spécial que l’on vous dévoile sur TRENDS.

C’est à l’occasion de l’ouverture de sa seconde boutique à Hong-Kong que l’ex-directeur artistique de Kanye West a sorti une édition pink de son « Binder clip Bag ». La besace connue pour sa bandoulière « TIE DOWN » au design jaune et noir, revient dans un look plus tendre et raffiné. Abloh a en effet décidé d’attribuer une note plus féminine au produit en le dotant d’une bandoulière rose clair. Les inscriptions « OFF-WHite » ressortent également et apportent une touche fantaisiste au look sobre du sac entièrement construit en cuir noir.

Malheureusement il faudra se rendre jusqu’à Hong-Kong pour pouvoir mettre la main sur cette perle rare, mais on peut tout de même l’admirer et pourquoi pas l’attendre pour une sortie world wide !

Off-White™ Hong Kong exclusive pink strap « binder clip » handbag 17/5/2017 release 9 Queen’s Road,Central,Hong Kong Tel :2513 1722

Une publication partagée par Off-White ™ HongKong (@off____white____hongkong) le

Stüssy dévoile sa collection printemps/été 2017 pour femmes