OFF-WHITE et Moncler libèrent une nouvelle collection SS17 frappante

En s’appuyant sur leur relation, Moncler et le directeur artistique d’OFF-WHITE, Virgil Abloh ont sorti ensemble une nouvelle édition.

Cette série est composée de cinq pièces comprenant un coupe-vent, un pull-over, une veste légère, un tee-shirt et un chapeau de baseball. Elle se caractérise par une palette de couleurs orange, bleue, argentée et noire, ainsi que par la renommée de Moncler et par le style graphique d’OFF-WHITE.

La veste légère est munie de deux poches à la poitrine, d’un logo Moncler en orange, ainsi que d’une impression fraîche en couleur argentée OFF-WHITE sur le dos. Le coupe-vent et le pull-over sont dotés tous les deux d’un coloris bleu vif et présentent les mêmes motifs en argent sur le dos et les manches. Le pull comporte une partie noire sur la moitié supérieure avant et une finition brillante sur la partie supérieure du dos. Enfin, un T-shirt en coton blanc avec les flèches OFF-WHITE dans le dos , et un bonnet de baseball bleu orné d’un logo orange de Moncler complètent l’offre.

À partir de 175€ jusqu’à 980€, la collection Moncler OFF-WHITE printemps/été 2017 est dès à présent disponible sur le web-store de Colette.

Voici la collection COMME des GARÇONS HOMME FW 2017