OFF-WHITE dévoilera sa collection printemps / été 2018 au salon de Pitti Uomo

A la suite d’une collaboration avec Kith, le label trendy OFF-WHITE de Virgil Abloh, présentera sa prochaine collection à Pitti Uomo, LE salon de mode masculine à Florence.

L’annonce voit Mr Abloh rejoindre J.W. Anderson comme deuxième designer invité, nommé pour l’événement. OFF-WHITE ne sera plus de la partie pour la Paris Fashion Week la saison prochaine. Abloh a parlé à Business of Fashion au sujet des nouvelles en disant: « Je suis honoré que Pitti aie reconnu le travail que je faisais à Paris. Il m’a permis d’avoir une conversation plus approfondie sur la couture et comment les pièces de style peuvent être portés dans la rue par une jeune génération. « 

Lapo Cianchi, directeur de la communication et des événements de Pitti Immagine, a déclaré: « Dans une saison qui mélange les hiérarchies traditionnelles entre la mode, le streetwear et les distinctions de rôles, Virgil Abloh a transformé son style de vie en une marque à succès. »

Les nouvelles marquent un bon début d’année pour la griffe de streetwear. En attendant vous pouvez toujours jeter un coup d’oeil à la collaboration de Kith ici.



Magazine Print TRENDS periodical
OFF-WHITE x KITH présentent le lookbook de leur édition "OFF-PALETTE"