OFF-WHITE célèbre l’Art Basel en collaborant avec Chrome Hearts

L’Art Basel de Miami se déroulera du 3 au 6 décembre prochain, et comme chaque année les personnalités les plus influentes du monde de la mode et de la musique seront présentes à la plus importante des expositions importantes d’art. Virgil Abloh, créateur et directeur artistique d’OFF-WHITE, est un habitué des lieux et il profite de l’édition de 2015 pour célébrer l’événement en dévoilant une collaboration avec le label culte de joaillerie made in L.A, Chrome Hearts.

La collection capsule qui est produite en édition très limitée contient deux t-shirts, un noir et blanc, chacun dotés d’un logo graphique spécial sur la poitrine qui réunit les deux noms des deux marques, et d’un plus grand dans le dos avec des inscriptions OFF-WHITE et Chrome Hearts. Côté accessoires, la marque de Virgil Abloh et le joaillier ont imaginé deux casquettes qui reprendront bien entendu les mêmes codes graphiques. Là aussi, il faudra compter sur deux coloris, le noir ou le blanc

La collaboration capsule entre OFF-WHITE et Chrome Hearts sera disponible le 2 décembre, et ce sera uniquement chez le revendeur de Miami, Alchemist.



Magazine Print TRENDS periodical
CLOT & ALIFE rendent hommage à Hong Kong et New York