Connect with us
Obey - Collection capsule on Trends Periodical

Mode

Obey fête les 25 ans du 1er stickers de son créateur

Découvrez la collection capsule concoctée à l’occasion du 25ème anniversaire du 1er stickers de Shepard Fairey, créateur de la marque Obey !

Vingt-cinq ans après la création du premier stickers « André the Giant has a posse » de Shepard Fairey, Obey célèbre l’événement grâce à la sortie d’une collection capsule ! En effet, la marque a décidé de marquer le coup en revenant sur les moments clés de son créateur, devenu aujourd’hui l’un des artistes les plus influents de l’univers du Street art.

Shepard Fairey a débuté sa carrière en décorant des planches de skate, tout en descendant dans la rue le soir pour coller ses stickers sur les murs à l’abris des regards des policiers. Pour célébrer l’événement, Obey nous propose une collection capsule qui rend hommage à son créateur. Celle-ci est composée de 4 T-shirts mixtes, floqués de créations de Shepard Fairey et de pièces plus nobles comme des vestes en cuir matelassé. Pour couronner le tout, cette capsule n’a pas oublié de nous livrer 2 planches de skate !

Retrouvez vite la collection en boutique sur l’un des 350 points de vente ayant adopté la marque en France (dont Citadium) !

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter