#NowPlaying : le clip sensationnel de Travis Scott pour 90210

2015 a été une année un or pour le rappeur du Missouri Travis Scott. Son premier album a été un énorme succès, ayant même reçu un prix aux BET Awards pour Antidote, il a aussi percé dans un domaine dont on ignorait ses capacités : la mode. Après une fuite au mois d’août dernier, l’artiste dévoile le clip de 90210, extrait de Rodeo.

Cela fait maintenant un an que le premier album de l’extraterrestre du rap game a raisonné dans les oreilles du monde entier : Rodeo. On se souvient tous de la pochette : un fond blanc avec une figurine articulée représentant Travis sur le toit d’une figurine de gros 4×4 américain. Le rappeur revient donc sur le clip de l’un des, sans aucun doute, meilleurs sons de l’album 90210 pour animer cette petite figurine dans un clip à la hauteur de ce qu’il représente. Et bien évidemment, on peut admirer la rencontre entre Travis Scott et la fameuse « porn starn girl from the valley. »

Puisque l’on parle de lui, Travis Scott s’apprête également à ouvrir ce week-end trois pop-shops à Houston, New-York et Los Angeles. Si vous êtes de passag chez nos amis d’outre-atlantique, il est conseillé d’aller faire un petit coucou aux emplacements choisis par le rappeur ! Les détails restent peu nombreux, n’hésitez pas à vous rendre sur le twitter ou le instagram du rappeur pour plus d’infos.