Nouvelle version de la adidas NMD « Olive »

En août dernier, adidas originals dévoilait une toute nouvelle version de la NMD R1, en exclusivité européenne. La marque aux 3 bandes ne compte pas s’arrêter là et revisite une nouvelle fois la NMD dans une couleur verte « olive ».

Beaucoup sont ceux qui n’ont pas pu s’offrir la NMD R1 Olive, suite à la demande croissante qu’elle a suscité, adidas originals a décidé de revisiter la célèbre et très populaire sneaker. La nouvelle chaussure signée adidas s’orne de plusieurs teintes de kaki, sur la partie supérieure de la chaussure. La semelle reste fidèlement blanche sur la partie visible et noire sur la partie du dessous. L’insigne adidas originals s’installe, fidèlement aussi, sur les empiècements de la semelle, de la tige, et de l’arrière de la sneaker. La particularité de cette nouvelle édition de la NMD est à l’arrière de la sneaker. Sur le bracelet, « la marque aux 3 bandes » est inscrit en noir sur fond blanc. Un design au top du top pour cette nouvelle création adidas originals.

Les adidas NMD « Olive » sont encore une fois en exclusivité européenne, et sont vente dans le magasin anglais Sport JD. Leur prix : £100 (soit environ 110 euros).