Nouvelle collection « Palm Tree » signée adidas Originals x Pharrell x BBC pack

adidas Originals collabore avec Pharrell Williams et son label Billionaire Boys Club, ensemble ils revisitent la légendaire Stan Smith dans un somptueux imprimé palmier à l’occasion d’une collection de vêtements : un pack « Palm Tree » dans lequel on retrouve la signature de Pharrell ainsi que celle de Billionaire Boys Club.

Le pack « Palm Tree » comporte une Stan Smith en deux coloris, une veste, un t-shirt et un maillot mais aussi une paire de shorts, tous conçus dans une esprit tropical affirmé parfait pour cet été.

Les Stan Smith sont disponibles dans un vert vif mais également dans un rouge-orange du tonnerre et sont construites à partir d’un cuir Nappa tout doux. On retrouve l’astronaute de BBC sur la tige ainsi qu’un logo  « B » sur le talon de la chaussure. La veste de survêtement quant à elle est conçue à partir d’un coton éponge vert sur lequel sont disposés des palmiers blancs qui donne un contraste impeccable avec le tréfoil noir. Le t-shirt est beaucoup plus discret en blanc avec un poche sur laquelle est imprimé le motif palmier et le logo tréfoil noir. Toujours dans les mêmes codes, le maillot est blanc et retrouve l’imprimé palmier vert mais cette fois le logo astronaute est au centre. Enfin, le short renvoie au coloris de la veste avec le logo « B » et le tréfoil noirs brodés.

La collection « Palm Tree » signée adidas Originals x Pharrell Williams x BBC sera disponible le 25 juin dans les boutiques phares de BBC, chez quelques détaillants sélectionnés sur le volet et bien sûr, en ligne.

Défilé Sunnei printemps/été 2017