Nouvelle collaboration OVO x Canada Goose en vue

La marque du rappeur canadien Drake, OVO (pour October’s Very Own), produit régulièrement et en quantité limitées des produits aux logos propres à la star. Parfois OVO collabore avec d’autres marques de prêt-à-porter et de sneaker comme ce fut le cas pour la Jordan OVO.

Mais cette fois-ci c’est la marque de doudoune canadienne Canada Goose qui resigne après deux années pour une nouvelle collaboration avec OVO.

Au programme de cette collection capsule Canada Goose x OVO ? Une veste qui vient en deux coloris : camo green et black camo, complétée par des détails en matière 3M (réfléchissante). Ainsi que deux casquettes aux mêmes couleurs que la veste et elles aussi griffées du logo OVO en 3M.

Notez que la veste est couverte par une garantie à vie de la part de Canada Goose, une option qui fera peut-être chavirer le coeur des plus réticents d’entre vous ! Une garantie qui a un prix tout de même car il faudra débourser 795$ pour la veste et 95$ pour une casquette.

Cette collection de Printemps sera disponible dans les magasins OVO de Toronto et de LA ainsi que sur le site de la marque de Drake.



Magazine Print TRENDS periodical
Cara Delevingne, éblouissante dans la nouvelle campagne de Saint Laurent Paris