Nouvelle collab’ Stüssy x MOONEYE : impossible de ne pas craquer !

La marque californienne Stüssy est plus qu’en vogue ces dernières années. Son emblématique logo et ses t-shirts aux manches 3/4 ont envahis nos dressings. Aujourd’hui, la marque s’associe avec l’un des pilliers de l’univers de la route et des motards aux Etats-Unis : MOONEYES. Qui ne connaît pas ces mythiques yeux ronds ? Tout ce que l’on sait, c’est que la combinaison entre les deux géants fonctionne à merveille.

Depuis les années 1950, MOONEYES fait partie à part entière de l’univers de la culture sud-américaine : marque très prisée par tous les motards et routards en général. La collection présentée par Stüssy et MOONEYE s’inscrit donc entre le sportsweart et les vêtements de motards pour cet hiver : et c’est plus que réussi. Des couleurs simples, des motifs simples, une collection qui est pourtant très efficace. On retrouve notamment des bonnets, casquettes, t-shirts à manches courtes, mi-longues ou longues, sweatshirts, pin’s ou encore imperméables.

La collaboration Stüssy x Mooneye est désormais disponible en ligne et dans les distributeurs sélectionnés. La chasse est ouverte !